| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 16:39:23 ![]() ![]()
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
gfive |
|
skeye |
Chaos Intestinal |
|
Shinuza This is unexecpected | http://www.youtube.com/watch?v=x-INbPf8U5k
--------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye | mouahahaha et l'autre avec ses 12000 de vacances par an... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
skeye |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
0x90 → | Une Gef2 c'est incassable effectivement, la mienne il lui manque 4/5 composants (condos et résistances) elle tient toujours Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 21-05-2007 à 17:12:32 --------------- Essais en C++0x: signaux et slots, compilateur brainf*ck statique; en Java: stack web compacte. |
Shinuza This is unexecpected | Ca fait 'achement sérieux :
Les gens qui passent derrière moi doivent se poser des questions Hint : C'est un questionnaire à intégrer Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 21-05-2007 à 17:23:54 --------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 21-05-2007 à 17:26:59 |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Top of the plop - Eternity4Life - Putain ça craint... Je crache du sang et c'est pas le mien. |
gooopil pfiew |
|
nraynaud trainoo.com |
gfive |
Chaos Intestinal |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Shinuza This is unexecpected |
0x90 → | http://www.youtube.com/watch?v=RfkucaGv0oA \o/ --------------- Essais en C++0x: signaux et slots, compilateur brainf*ck statique; en Java: stack web compacte. |
vapeur_cochonne méchant |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 21-05-2007 à 17:52:49 |
Elmoricq Modérateur |
--------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
skeye |
Lam's Profil: bas. | J'espère que personne sur 4chan ne tombera là-dessus:
|
cosmoschtroumpf powered |
skeye |
cosmoschtroumpf powered | putain si je pouvais j'ai 11 projets à faire tout seul pour fin juin, dont un qui me prendrait pas mal de temps pour le faire vraiment bien (genre 2 mois) Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-05-2007 à 19:52:57 --------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
_gogolman_ |
|
lorill | test Message édité par lorill le 21-05-2007 à 20:09:10 |
lorill | retest |
vapeur_cochonne méchant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |