| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent : --------------- Essais en C++0x: signaux et slots, compilateur brainf*ck statique; en Java: stack web compacte. |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 15:09:31 ![]() ![]()
|
skeye | Han putain j'en chie avec ces conneries. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
J'ai un entier x entre 0 et 50 (grosso modo), je voudrais qu'il soit paddé à 2 caractères avec des "0" ajoutés à gauche. Sauf que quand je teste le pattern '##' il me renvoie un nomre non paddé, et avec '0#' ça se vautre lamentablement edit: oublie, en fait il fallait juste que je mette '00' au lieu de '0#' Message édité par Masklinn le 21-05-2007 à 15:34:59 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye | Rassurez-moi, ils trollent tous, dans le topic "c'est quoi un bon salaire", là, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected |
Bordel, j'me transforme en skeye Message édité par Shinuza le 21-05-2007 à 15:38:53 --------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Top of the plop - Eternity4Life - Putain ça craint... Je crache du sang et c'est pas le mien. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Ben je sais pas trop si c'est prévu ou pas.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Lam's Profil: bas. |
|
skeye |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Top of the plop - Eternity4Life - Putain ça craint... Je crache du sang et c'est pas le mien. |
_darkalt3_ Proctopathe | entendu dans mon bureau à l'instant:
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bon ce qui est rigolo c'est que maintenant que j'ai tout dépoussiéré (le ventilo du proc était également tout encrassé), le pc tient le choc depuis plus longtemps que d'habitude... par contre je sens la CG chauffer à mort.
gfive |
|
flo850 moi je |
|
skeye |
skeye |
Le_Tolier Hello IT ? | en même temps la nana qui dit vivre avec 590 par moi je sais pas trop comment elle fait hein --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
flo850 moi je | soit ce sont des personnes qui ne bossent pas, soient ils ne connaissent pas la valeur de l'argent ( ou ils confondent euros et yen ) |
0x90 → | Sur une gef 2 tu peut mettre un gros rad de cpu plutot que ventiler le ptit rad, ce sera pareil pour elle et toi t'aura le bruit d'un ptit ventilo en moins. --------------- Essais en C++0x: signaux et slots, compilateur brainf*ck statique; en Java: stack web compacte. |
flo850 moi je |
|
skeye | huhu, vapeur avec ses 2 voitures, et 5000 de vacances par an pour une famille de 4 personnes comme dépenses incompressibles... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne méchant |
|
red faction |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
gfive |
|
gfive |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
cosmoschtroumpf powered |
--------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
skeye |
skeye |
cosmoschtroumpf powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-05-2007 à 16:39:48 --------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
gfive |
|
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |