| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
Tamahome ID PSN : Tamahome- | Reprise du message précédent :
linux |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 10:09:10 ![]() ![]()
|
flo850 moi je | shnapmann >
Message édité par flo850 le 20-03-2007 à 10:16:17 |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud trainoo.com | putain, les alerte SMS de google agenda c'est bien, mais ça me fait culpabiliser quand c'est pour le boulot alors que je suis encore à la maison --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
Chaos Intestinal |
|
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | Votez beau, votez Harko ! |
LKoLRn <comment ça marche?> |
Message édité par LKoLRn le 20-03-2007 à 10:40:34 |
Harkonnen ModérateurSQL is evil |
|
Lam's Profil: bas. | <moment blog>
|
Tamahome ID PSN : Tamahome- | et qu'il vote harko |
Chaos Intestinal | Parce que ça les fait chier d'avoir tort, parce que ça touche leur égo, leur amour propre. |
Lam's Profil: bas. | Merci de ne pas venir spammer mon blog. Allez lacher vos comms sur des skyblogs plutôt. |
Chaos Intestinal |
uriel blood pt.2 |
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
uriel blood pt.2 | quand même, la carriere de malade: http://www.nytimes.com/2007/03/20/ [...] 0/i6C8HmSw --------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
Harkonnen ModérateurSQL is evil |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
cheval | 1 voix d'écart !!!!!!!!!!!!!!!
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | TOR IS YOUR FIEND MORON /HAHAGUY |
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
cheval |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
cheval |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
nraynaud trainoo.com | 'tain Guy kawasaki c'est (comme le dit Bob) vraiment le Oprah Winfrey du net --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
cosmoschtroumpf powered |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | 1 voix d'avance c'est rien |
Elmoricq Modérateur |
struct C++ c'est la même chose que class, sauf que par défaut la visibilité est publique (ou privée, j'sais plus lequel des deux rien à voir avec les struct en C edit : je sais, I missed the point toussa Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 20-03-2007 à 11:29:28 --------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
|
vapeur_cochonne méchant |
|
Tamahome ID PSN : Tamahome- | t'as eu le kikitoudur ? |
Shinuza This is unexecpected | Dans quoi?
--------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
Elmoricq Modérateur |
--------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
gfive |
|
0x90 → |
--------------- Essais en C++0x: signaux et slots, compilateur brainf*ck statique; en Java: stack web compacte. |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |