| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 19:08:57 ![]() ![]()
|
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Lam's Profil: bas. |
|
skeye | une sauvegarde? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | À votre avis, ils ont implémenté Net::HTTP dans JRuby Putain pour un pauvre forwarder HTTP j'ai déjà 6 pages de javadoc ouvertes, c'est n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par Masklinn le 19-03-2007 à 19:45:36 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Harkonnen ModérateurSQL is evil |
vapeur_cochonne méchant |
|
Elmoricq Modérateur |
--------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pour ceux qui veulent plus de trucs sur luc2 (et n'ont pas besoin de leurs rétines): http://lucii.free.fr/ Message édité par Masklinn le 19-03-2007 à 20:03:19 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Shinuza This is unexecpected | Jedit, c'est... génial --------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
el muchacho Comfortably Numb | Bah, ch'ais pas , en fait. Mais je vois pas dans quel cadre tu te la poses. En fait, je la comprends pas vraiment. |
Message édité par Harkonnen le 19-03-2007 à 20:23:16 |
Harkonnen ModérateurSQL is evil | ah bordel... je m'étais pourtant juré de ne plus retomber dans ce piège... |
vapeur_cochonne méchant |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | hey les cons, vous avez du feedback sur ikoula et son offre MSDN ? |
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
nraynaud trainoo.com |
|
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
nraynaud trainoo.com | PUTAIN LES CONS J'AI VALIDÉ UNE VOIE EN 6A \o/
|
Shinuza This is unexecpected | Tu vas surement réviser ton jugement quand elle te demandera "si ce pantalon lui va bien" Message édité par Shinuza le 19-03-2007 à 20:51:51 --------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
nraynaud trainoo.com | moi j'ai toujours été très attaché à ma liberté --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
el muchacho Comfortably Numb |
En fait, ce que tu veux faire, c'est pas bien, c'est tout le contraire de l'orientation objet. Ce que tu veux faire, ça se résoud simplement avec le RAII. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 19-03-2007 à 21:16:37 |
Lam's Profil: bas. | We're going to have open sexual intercourse on every street corner of America.
|
nraynaud trainoo.com |
el muchacho Comfortably Numb | Comme tu dis, ça pue, c'est pas objet, alors qu'avec du RAII, il peut faire une classe simple et plus élégante. Message édité par el muchacho le 19-03-2007 à 21:19:52 |
cosmoschtroumpf powered |
nraynaud trainoo.com | mon père qui aime pas quand je lui dis "salut", il préfère "bonjour" --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
Lam's Profil: bas. |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- “When I use a word, it means just what I choose it to mean—neither more nor less.” - Humpty Dumpty |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |