| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 13:45:33 ![]() ![]()
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
uriel blood pt.2 | pour ceux qui auraient la flemme de cliquer, la france est 18eme entre l'autriche et l'australie --------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
KrisCool Verbeux | PUTAIN IL MANQUE UN BOUTON A MA MANCHETTE GAUCHE DE CHEMISE /FOU/ /FOU/ --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
nraynaud trainoo.com | la Bretagne est au rang 204 entre le Bénin et Tuvalu --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
Lam's Profil: bas. |
|
skeye |
Message édité par skeye le 26-09-2006 à 14:02:22 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud trainoo.com | 'tain, le mec du support chez notre fournisseur, il est --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
KrisCool Verbeux | Dans firefox 2.0 beta 2, la molette de la souris fait défiler les onglets quand ils débordent du cadre de la fenêtre --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | 'Tain lams ca devient flippant cette façon de communiquer qu'à base de lien vers des blogs. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
vapeur_cochonne méchant |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
KrisCool Verbeux |
|
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud trainoo.com |
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
mareek Et de 2 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lam's Profil: bas. | Je pense que je vais voter pour Ségolène Royal. Elle a un bon programme je trouve.
|
|
mareek Et de 2 \o/ | lams>tu t'emmerde tant que ça au boulot pour essayer de lancer un troll politique ? Message cité 2 fois Message édité par mareek le 26-09-2006 à 15:14:46 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
|
KrisCool Verbeux |
uriel blood pt.2 |
nraynaud trainoo.com |
--------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
nraynaud trainoo.com |
|
skeye | "Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 2 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
KrisCool Verbeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Omaha Beach : le topic dédié |