Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Association Eleet Projects

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Association Eleet Projects

n°4891843
alexis@cme​leet
Posté le 20-05-2016 à 16:18:15  profilanswer
 

Salutations !
 
Community Manager dans l’association Eleet Projects, un studio de développement de jeux vidéo participatif, je viens vers vous à propos d’un nouveau projet.
 
Nous travaillons actuellement en collaboration avec des Streamers (GoBGG, Narkuss, Fresh ou Mimodie) sur le développement d’un nouveau jeu, basé sur la participation de viewers ou de personnes motivées.
 
Nous avons actuellement plusieurs profils nous permettant d’avancer sur le projet (Devs, Graphistes, CM, compositeurs, scénaristes, …) mais nous souhaitons continuer à consolider nos effectifs.
 
Donc si vous avez la motivation de travailler sur un projet sérieux, de longue haleine et que vous possédez des compétences adaptées, n’hésitez pas à me contacter en MP, vous rendre directement sur le site eleetprojects.com ou bien nous contacter à l'adresse e-mail suivante: recrutement@eleetprojects.com.  
 
A très bientôt, je l’espère !

mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 16:18:15  profilanswer
 

n°4891844
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-06-2016 à 23:52:53  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la categorie Emploi & Etudes par Marc


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4891917
testpresta
Posté le 04-06-2016 à 15:57:53  profilanswer
 

Est ce que le travail réalisé reste notre propriété ou y a t il un transfert de propriété vers votre structure ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Association Eleet Projects

 

Sujets relatifs
Recherche personne pour création logo d'association[Topic Unique] NEOMA Business School (ex ass- RMS-RBS)
[Topic unique] Monter/gérer une association étudiante en universitéRecherche webmaster volontaire pour association cinema!
Plus d'info sur l'Association des diplomés HEC ParisPh.D en association avec une entreprise, à l'étranger. Faisable ?
Questions sur la cohabitation association/entreprise(SCI)Idée de business + association
dossier produit partage pour associationinterséours association séjours stage étrangers
Plus de sujets relatifs à : Association Eleet Projects


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR