Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [APPLET]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[APPLET]

n°20326
Gardien
Posté le 25-03-2001 à 17:51:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois développer quelques petites applet. J'ai déjà fait pas mal de java mais c'est la première fois que je fais des applets.
Aussi j'aimerais savoir quelle est la meilleure façon de la visualiser. J'utilise appletviewer fourni avec le JDK mais le problème c'est qu'il ne réagit pas exactement de la même facon qu'un browser (enfin, il ne gère pas tout le code de l'applet qui est spécifique aux browser).
 
Je voudrais utiliser IE par exemple (version 5 et plus) mais lorsqu'il charge l'applet, il m'est impossible de lui la faire recharger. Je m'explique  : une fois que IE a chargé une fois l'applet, toutes les modifications que je fais par après ne sont pas prises en compte. En gros, IE n'utilise que son cache et va jamais regardé le nouveau .class que j'ai compilé.
J'ai configuré le cahce de IE pour qu'il recharge a chaque fois tous les objets mais j'ai l'impression que ca ne s'applique pas aux applets.
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-03-2001 à 17:51:05  profilanswer
 

n°20330
line
Bisounours'Land
Posté le 25-03-2001 à 18:18:41  profilanswer
 

il faut faire un "hard-refresh"
sous netscape je crois que c shift(ou alt)+refresh, sous IE c'est une autre combinaison de touche ...

n°20335
Gardien
Posté le 25-03-2001 à 19:01:05  profilanswer
 

sous IE c shift+refresh mais ca ne change rien a mon problème.

n°20339
line
Bisounours'Land
Posté le 25-03-2001 à 19:14:48  profilanswer
 

Gardien a écrit a écrit :

sous IE c shift+refresh mais ca ne change rien a mon problème.




je sais pas
qd j'ai developpe des applets (2 ans deja) j'utilisais netscape et ca marchait sans pb avec le shift+refresh (le simple refresh non)
tu n'aspas netscape ?

n°20341
Gardien
Posté le 25-03-2001 à 19:22:44  profilanswer
 

je suis allergique a netscape. Ce n'est pas négociable ;=)

n°20342
Gardien
Posté le 25-03-2001 à 19:30:12  profilanswer
 

arf je viens de trouver. En fait gt complètement dans les choux (enfin j'espère) en disant que IE rafraichissait pas avec shift+refresh.
 
Il semblerait que j'utilise une class (java.Awt.image.BufferedImage) qui ne plaise pas a IE (L'applet ne parvient pas à la trouver). Par contre mon applet fonctionne parfaitement avec l'appletviewer.
 
Je vais encore chercher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [APPLET]

 

Sujets relatifs
Applet java + connexion JDBC[JAVA]signature d'applet
comment transformer un applet java en programme a par entiere ?Probleme Applet Java
[JAVA] Applet Signé & Certificat Expiré[JAVA] Ou, et comment signer un applet ????
Plus de sujets relatifs à : [APPLET]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR