Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [API] WNetAddConnection2A et profil utilisateur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[API] WNetAddConnection2A et profil utilisateur...

n°107718
Trracer
Posté le 05-03-2002 à 09:36:04  profilanswer
 

Voila j'essai de connecter des unites reseau en local via les API de mpr.dll et entre autre la fonction WNetAddConnection2A. Seulement voila, il faut lui fournir un username et password pour la connection.  
Comment peut-on lui faire utiliser les info du profile utilisateur courant ? Je pensais qu'il suffisait de laisser les champs à null pour cela, mais a chaque fois c'est "Access denied". Et je ne trouve pas de fonction me permettant d'obtenir les info voulue (mis à part GetUserName pour le login name, mais rien pour le password).
 
Quelqu'un a une idee ?
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 09:36:04  profilanswer
 

n°108121
Trracer
Posté le 06-03-2002 à 09:26:58  profilanswer
 

Visiblement personne ne sait !

n°108224
Trracer
Posté le 06-03-2002 à 12:06:18  profilanswer
 

Et pendant que j'y suis dans les non-reponses, comment peut-on creer des liens sur des IPC$ via les API ?

n°108227
macray
Posté le 06-03-2002 à 12:11:46  profilanswer
 

je ne connais pas ta réponse, mais essaye de faire une recherche sur les API windows, sur le forum, il y a un site en anglais super bien fait qui est apparu...
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [API] WNetAddConnection2A et profil utilisateur...

 

Sujets relatifs
[C++ Builder] Api NetMessageBufferSend et type wchar_t ...[C++] API Windows Help
[XML / Java] SAX Parser API needed ![MFC] Interactions avec l'utilisateur
Bug Java très ralant (pour les utilisateur)je voudrais recuperer le nom du lien sur lequel l'utilisateur click
[VB] comment récuper le nom de l'utilisateurnedded aide en vc++ et API windows
SNMP API?[PHP]gestion de la sécurité d'un répertoire pour un compte utilisateur
Plus de sujets relatifs à : [API] WNetAddConnection2A et profil utilisateur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR