Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [API] - Mise en veille de l'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[API] - Mise en veille de l'ecran

n°193921
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 12-08-2002 à 11:28:52  profilanswer
 

Non, c pas un doublon de l'autre, sauf si l'unik reponse pour l'autre est la meme que pour celui la
 
j'utilise l'api SetSystemPowerState pour mettre le pc en veille forcée. le prob c'est qu'il met tout le pc en veille
 
les options de gestion d'energie de windows permettent de ne mettre en veille que l'ecran(sinon il coupe l'execution des progs), mais je ne parviens pas a trouver par quelle api
 
si qqu'un a une idée...
 
et en passant, comment demande t on a un programme de reveiller un pc en veille (sinon je dois embacher kkun pour bouger la souris)
 
merci d'avance


Message édité par leirn le 12-08-2002 à 11:43:14

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 11:28:52  profilanswer
 

n°193969
El_gringo
Posté le 12-08-2002 à 12:18:50  profilanswer
 

Déja, si tu disais avec quel langage tu bosses, ça serait pas mal...

n°193974
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-08-2002 à 12:25:36  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

Non, c pas un doublon de l'autre, sauf si l'unik reponse pour l'autre est la meme que pour celui la




 
t'aurais pu mettre les deux dans le même topic alors si c'est si proche...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°194018
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 12-08-2002 à 13:39:12  profilanswer
 

antp >> j'y ai pensé k'apres
 
pour le langage, n'importe lekel ki tourne sous windows... vb; c delphi... c pas tres grave
je cherche juste une facon de le faire...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°194039
El_gringo
Posté le 12-08-2002 à 14:13:45  profilanswer
 

Bah, en C sous windows, pour "réveiller" le pc, j'imagine que simuler la pression sur un touche devrait suffir.
Pour le mettre en veille, je sais pas par contre.

n°194045
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 12-08-2002 à 14:19:27  profilanswer
 

g pas tester en c, mais un sendkeys en vb ne semblait pas tres reactif... c peut etre l'interruption clavier plus ke le message kil transmet ki reveil...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [API] - Mise en veille de l'ecran

 

Sujets relatifs
Pb d'exportation d'une fonction API d'une dllAPI 16
Mise a jour automatique[html / css] pb mise en page, div positionnés
Pouvez vous m'aider mise en forme de nombre ! svp[API] Récupérer le N° de version d'une DLL
[C++] Mise a jour d'une fenêtre[ASP] ou placer des photos pour une mise a jour de la bd.
gestion d'ecran sous winComment récupérer les dimensions de l'écran ?
Plus de sujets relatifs à : [API] - Mise en veille de l'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR