Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [XML DOM] Javascript et la méthode save()

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XML DOM] Javascript et la méthode save()

n°618207
antsite
Je me souviens
Posté le 21-01-2004 à 17:08:55  profilanswer
 

Salut,
J'utilise javascript pour réaliser quelques opérations sur un fichier xml, tout marche bien, je le load avec
xmlDoc.load("toto.xml" ); ok
par contre, pendant le traitement des données je suis amené modifier mon document xml (en mémoire donc), et j'aimerais bien pouvoir sauvegarder ces modifications dans le fichier ouverts.
Il existe pour cela la méthode save() (correspondant à load en gros), mais impossible de l'utiliser, j'ai une erreur "Permission refusée" ).
Je pense que c'est parce que je n'ai biensur pas le droit de créer ou de modifier de fichiers sur le client, mais comment faire ? cette méthode existant, il doit bien y avoir un moyen ?
 
merci
   ANT

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 17:08:55  profilanswer
 

n°618641
antsite
Je me souviens
Posté le 22-01-2004 à 08:38:55  profilanswer
 

up

n°631100
itinman
Posté le 04-02-2004 à 15:09:34  profilanswer
 


 
tu as ouvert un fichier xml en entrée... tu  veux l'écraser avec ton arbre dom ??? si oui, alors c'est simplement que tu n'as pas les droits nécessaires sur ce fichier.

n°1836003
jeanfilou
Patience vainc tout
Posté le 09-01-2009 à 15:11:26  profilanswer
 

Vieux topic...mais si ça peut servir, j'ai résolu ce problème en utilisant une .hta.
html application.  
 Dans ce cas on peut utiliser save.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [XML DOM] Javascript et la méthode save()

 

Sujets relatifs
Base de données <-> XML[Oreilly] Quels bon bouquins prendre pour Java et XML
[XML] Manipulation de fichiers XML[XML] stocker les preferences de mon appli
Javascript : Prob avec les roll-overs[HTML/JS/DOM]Algo casse tête ( Trouvé :) )
[XML/XSL]génération d'un XML a partir d'un XML par XSL probleme[action-script / XML] texte dynamique dans flash, parceur XML et pos
persistance des variables et fonctions en javascript ...[VB] - methode popupmenu -> appli qui se ferme pas. PQ?
Plus de sujets relatifs à : [XML DOM] Javascript et la méthode save()


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR