Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  répartition de livraisons sous excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

répartition de livraisons sous excel

n°2201353
grominnett​o
Posté le 31-08-2013 à 04:29:22  profilanswer
 

Bonjour tout  le monde,  
 
J'ai une compagnie de livraisons et j'utilise Excel pour écrire touts mes appels.  J'y met les informations suivantes:  nom du client, nom du chauffeur, tarif de la livraison et le nombre de livraisons que mon chauffeur a pris.
 
À la fin de chaque semaine, je dois répartir les informations dans d'autres feuilles clients pour pouvoir savoir le nombre de livraisons que chaque client a eu pour faire la bonne facturation.  
 
Et à chaque fin de mois, je fais des factures globales avec des factures qui donnent le nombre de livraisons faites par clients mais par tarifs et par chauffeurs....
 
Avec seulement 10-20 livraisons par jour.....c'est quand fastidieux....mais lorsque la saison va arriver, ce pourrait être jusqu'à 100 livraisons par jour......
 
Donc, je me demande comment je pourrais avoir un moyen (formule, programme, application...) que chaque ligne de mes feuilles de répartition puissent se diriger directement sur mes feuilles client par semaine pour avoir seulement le nombre de livraisons.....et avoir sur une autre feuille qui a fait les livraisons au tarif normal (2,50), et aux tarif de longue distance (3,50 4,50...)
 
Merci de me donner des idées!!!

mood
Publicité
Posté le 31-08-2013 à 04:29:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  répartition de livraisons sous excel

 

Sujets relatifs
[EXCEL] Calcul de prono pour le foot :pVBA Excel, ouvrir une seule feuille d'un Workbook
EXCEL 2010 PROBLEME DE PROGRAMATION BDCDEMacro VBA pour copier/coller d'EXCEL vers fichier txt
Fonction VBA/Excel : récupérer les données d'un classeurAjout automatique d'une ligne sur excel avec couleur
VBA Excel 2010: Lancer un fichier .bat / copier TOUT contenu d'1 .xtxRajouter des series en boucles Graphe excel.[Résolu]
Ouvrir un fichier excel sur la même pageLoi de répartition de l'alcool à une soirée
Plus de sujets relatifs à : répartition de livraisons sous excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR