Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Problèmes d'imports

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes d'imports

n°2080970
liouan
Posté le 07-06-2011 à 12:05:41  profilanswer
 

Salut !
 
Dans le cadre d'un projet, je crée plusieurs fichiers de transformations XSLT pour générer des PDF.
Pour homogénéiser les templates, je crée un fichier common.xsl qui contient des templates réutilisables (formatage de date, de durée, traductions etc)
 

Code :
  1. <xsl:stylesheet version="1.0" xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform" xmlns:fo="http://www.w3.org/1999/XSL/Format">
  2.     <xsl:include href="common.xsl"/>


 
Sur ma machine en local (un jboss sous windows), ça fonctionne, mais dès que je mets mes template sur le serveur de prod (un jboss sous linux), tout ce qui appelle des templates de common.xsl n'est pas traité, comme si le fichier n'était pas trouvé.
Lorsque je lance la génération du PDF, le XSL correspondant est trouvé, mais c'est lorsque ce XSL essaie de trouver common.xsl qu'il échoue. Du coup, j'ai des zones vides dans mon rendu final...
 
idem quand je cherche des valeurs dans un autre fichier :
 

Code :
  1. <xsl:value-of select="document('international.xml')/international/message[@nom='heure']/langue[@lg=$l and @pays=$p]" />


 
Quelqu'un sait d'où peut venir le problème? une variable d'environnement à régler pour aider jboss à trouver les fichiers?  
Bien sûr, j'ai vérifié que les fichiers appelés étaient bien présents sur le serveur, au même niveau que les autres fichier *.xsl (Je précise, on sait jamais  :pt1cable: )

mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 12:05:41  profilanswer
 

n°2081388
liouan
Posté le 08-06-2011 à 17:25:47  profilanswer
 

Trouvé !  :pt1cable:  
 
J'avais en fait 2 problèmes.
 
1) Mon chemin de base pour la recherche de fichiers n'était effectivement pas bon. Je l'ai donc réglé dans le fichier de configuration de XSL-FO:

Code :
  1. <base>C:/jboss-5.1.0.GA/server/default/conf/format/</base>


 
2) international.xml était bien trouvé mais le résultat renvoyé était vide parce que rien ne correspondait aux critères "@lg=$l and @pays=$p" (qui sont en fait la langue et le pays du serveur, qui étaient justement mal réglés sur le serveur de prod)
 
 

Code :
  1. <xsl:value-of select="document('international.xml')/international/message[@nom='heure']/langue[@lg=$l and @pays=$p]" />


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Problèmes d'imports

 

Sujets relatifs
Servlet +xml+xslt => flux rss = problèmesEntity Framework : Une entité pour 2 tables : "Problèmes fragments..."
[??] Simulation numérique de problèmes physiqueCreation d'un dictionnaire bilingue et problemes
Problèmes avec Flash CS4[JS] Problèmes avec listes déroulantes
VBA Excel 2003 Problèmes d'affichage et de disparitionpetits problèmes après mise en ligne
LTI-LIB: Problèmes d'installation [Résolu]Problèmes pour la création de relations et recherches sur ACCESS
Plus de sujets relatifs à : Problèmes d'imports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR