Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Soucis avec mon premier fichier XSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec mon premier fichier XSL

n°1618649
J_D_
Posté le 03-10-2007 à 22:21:18  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai un fichier xml assez simple semble-t-il.  
 
Mais je dois créer un fichier xml qui après être passé dans un parseur me donnera les pages html de mon site.
 
L'exercice consite a créer une première page avec deux liens qui correspondent au catégorie les plus hautes dans l'arborescence html. Les deux liens donneront accès a deux pages qui seront composées des "enfants" de la catégorie parent. Et ainsi de suite.  
 
 
Mon probleme c'est que je ne parviens pas a passer a le seconde étape. Je parviens a faire ma première page avec mes deux liens, les pages html suivantes sont créées mais je n'arrive pas a mettre quelque chose dessus.  
 
Voici le code xml : http://www.jd-world.net/xml/exercice1.xml (utilisez firefox pour la lire ou sauvegarder la  :ange: )  
 
Et le code xsl : http://www.jd-world.net/xml/exercice1.xsl
 
 
Vous avez une idée?  
 
Merci


Message édité par J_D_ le 03-10-2007 à 22:22:40
mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 22:21:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  Soucis avec mon premier fichier XSL

 

Sujets relatifs
trouver le fichier le plus récentLa solution PHP+XML+XSL=Template est-elle viable ?
Renseignement pour fichier CABexporter une bd access en fichier texte en vb6
Affichage des Fichier en BatchPlacer contenu ligne de fichier dans une variable
Fichier ppsRécupération de la date d'un fichier en PHP ??
lire le contenu du fichier d une listeProbleme de transfert de fichier via winsock appli Serveur/Clients
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec mon premier fichier XSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR