Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  convertisseur HTML --> XML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertisseur HTML --> XML

n°724808
darkdavor
Posté le 13-05-2004 à 15:24:54  profilanswer
 

est ce que quelqu'un connait un programme capable de convertir de l'HTML en XML ?????
 
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 15:24:54  profilanswer
 

n°724819
protoinou
Posté le 13-05-2004 à 15:34:55  profilanswer
 

non pas dans ce sens, je ne connais pas en tout cas... et pis je ne sais pas si ça existe.
Peut etre du HTML vers du XHTML (et comme du XHTML c'est du XML) ca répond un peu à ce que tu veux ...
 
Cherche sur google "HTML vers XHTML" ou un truc du genre

n°724823
darkdavor
Posté le 13-05-2004 à 15:39:02  profilanswer
 

ok je te remercie
 
Je vais rechercher vite fais sur google et je verais ce que j'arrive à trouver

n°725532
swgreedo
Posté le 14-05-2004 à 09:50:32  profilanswer
 

Citation :


est ce que quelqu'un connait un programme capable de convertir de l'HTML en XML ?????  


Ca dépend ce que tu souhaites faire...
 - si tu veux nettoyer ton code HTML pour avoir du code compatible XML (XHTML en fait), recherche Tidy
 - Si tu cherches à manipuler un document HTML comme un XML via DOM, JTidy (library Java) devrait convenir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  convertisseur HTML --> XML

 

Sujets relatifs
[XML] XML encryption : cryptage d'arbres XMLmodification automatique de nom et de chemin dans une page html
Valider un fichier xml avec une dtd[HTML] Fixer la largeur d'une colonne dans un tableau ?
[CGI] Comment on on ecrit le code html renvoyé au navigateur ?[HTML/JS] un son wav/mp3 sur un site ?
[XML - MathML - Java] Interpréter du MathML dans du Java (SWING)[flashMX/XML] menu déroulant
c# & xml[HTML / CSS] Problème pour créer un petit menu horizontal
Plus de sujets relatifs à : convertisseur HTML --> XML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR