Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [XML] Envoyer en argument de script des valeurs du journal d'evenement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XML] Envoyer en argument de script des valeurs du journal d'evenement

n°2217496
D@rum
Parce que je le vaut bien
Posté le 24-01-2014 à 17:55:37  profilanswer
 

Bonjour / Bonsoir / Bonne nuit!
 
J'arrive avec succès à récupérer des informations du XML d'une des entrées de mon observateur d’événements Windows, en créant une tache planifiée qui s’exécute sur un enregistrement en particulier, et qui va récuperer certaines infos pour les envoyer en tant qu'argument d'un script.
 
Par exemple, ces valeurs dans une entrée :
 
<EventData>
  <Data Name="param1">Planificateur de classes multimédias</Data>  
  <Data Name="param2">en cours d’exécution</Data>  
  <Binary>4D004D004300530053002F0034000000</Binary>  
  </EventData>
 
Dans ma tâche planifiée et modifiée, je peux aisément en récuperer une partie, la première ligne par exemple sera renvoyée ainsi. (mes ValueQueries sont dans mes balises <EventTrigger> )
 
      <ValueQueries>
        <Value name="type">Event/EventData/Data[@Name='param1']</Value>
      </ValueQueries>
 
Et hop, je passe la variable "type" dans un script powershell...
 
 
Par contre... Pas moyen de récupérer les valeurs qui apparaissent sous le format suivant :
 
- <EventData>
  <Data>XRTDBO</Data>  
  <Data>Raison : impossible d'ouvrir la base de données spécifiée explicitement.</Data>  
  <Data>[CLIENT : 10.115.100.222]</Data>  
  <Binary>184800000E000000040007400650072000000</Binary>  
  </EventData>
 
Je n'arrive pas à envoyer ca... soit c'est vide si je mets juste "/Event/EventData/Data" soit la tâche planifiée me dit qu'elle ne peut pas se lancer si je tente quelque chose comme "/Event/EventData/Data[1]" pour acceder à une des valeurs...
 
Quelqu'un saurait comment faire? :3
 
En vous remerciant!

mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 17:55:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  [XML] Envoyer en argument de script des valeurs du journal d'evenement

 

Sujets relatifs
[RECH] Script statistiqueInjecter un fichier CSV avec un script php
Envoyer une info en js pour ne pas répéter le html[Résolu][Perl] XML::DOM Comment avoir une belle indentation?
Script php perd la connexion à la BD chez OVHBloqué les ip's belge avec un script php
Besoin d'aide pour faire un script en .exeInsérer un script Google Maps dans Joomla
Script pour gérer les dates-heures comme dans MySql dans un formulaireextraire des valeurs pour remplir tableau
Plus de sujets relatifs à : [XML] Envoyer en argument de script des valeurs du journal d'evenement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR