Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Xlam + Classe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xlam + Classe

n°2037255
gooopil
pfiew
Posté le 19-11-2010 à 18:32:55  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai une classe Bidule définie dans un module de classe dans un xlam. J'essaye d'instancier cette classe dans un autre classeur :
- Xlam chargé dans Excel, un New Bidule me donne "type défini par l'utilisateur non défini"
- Xlam chargé dans Excel + référence ajoutée dans le nouveau classeur : même résultat.
 
Comment faire ? L'idée du Xlam c'est de faire des bibliothèques de fonctions/classes à réutiliser dans d'autres classeurs bien sur :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 18:32:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Xlam + Classe

 

Sujets relatifs
[resolu]tableau d'objet dans une classe (et ca marche pas bien sur)[RESOLU] typedef de classe template
Renvoie de tableau en appelant une classeHelp JS je deviens fou ! Compter div ayant une classe spécifique
Tester l'existence d'une classe en javascript mootoolsclasse liste avec alerte en cas de modification [résolu]
Créer une classe héritée en Action scriptlancer une classe depuis un fichier bat
Problème de syntaxe. Mettre 2 classes pour une pageconnaitre les instances d'une classe
Plus de sujets relatifs à : Xlam + Classe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR