Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBnet] Evenement Closing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBnet] Evenement Closing

n°1299006
drakins
Posté le 04-02-2006 à 14:04:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec le code suivant :  
 

Code :
  1. Private Sub DinosaureForm_Closing(ByVal sender As Object, ByVal e As System.ComponentModel.CancelEventArgs) Handles MyBase.Closing
  2.         Dim Resultat As DialogResult
  3.         MessageBox.Show("Etes-vous sûr de vouloir quitter l'application?", "Encyclopédie des Dinosaures", MessageBoxButtons.YesNo, MessageBoxIcon.Question)
  4.         If Resultat = DialogResult.No Then
  5.             e.Cancel = True
  6.         End If
  7.     End Sub


 
 
Au moment où je clique sur le bouton Quitter de  mon programme, que je réponde "Oui" ou "Non", ca quitte.
 
 
Merci de votre aide.
 
 
 
 
Finalement j'ai trouvé tout seul.
 
 

Code :
  1. Private Sub DinosaureForm_Closing(ByVal sender As Object, ByVal e As System.ComponentModel.CancelEventArgs) Handles MyBase.Closing
  2.         If MessageBox.Show("Etes-vous sûr de vouloir quitter l'application?", "Encyclopédie des Dinosaures", MessageBoxButtons.YesNo, MessageBoxIcon.Question) = DialogResult.No Then
  3.         e.Cancel = True
  4.         End If
  5.     End Sub



Message édité par drakins le 04-02-2006 à 14:13:42
mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 14:04:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBnet] Evenement Closing

 

Sujets relatifs
Problème pour un code sous VBnetConnaitre le prochain evenement a la date la plus proche
Evenement javascript qui ne réagit pasRechercher une image avec un chemin d'acces(VBnet)
affecter un événement onClick dynamiquentOnClick=évenement, clic ailleurs=fin d'évenement, comment faire ?
[JAVA] Evenement utilisateur.Scrolling Automatique par évenement onmouseover ?
[Réglé] Balise div et évènement onmouseout ???ActionScript -> Problème d'envoi de fonction sur évenement
Plus de sujets relatifs à : [VBnet] Evenement Closing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR