Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA-E] SOS - Ouverture de fichier avec macro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA-E] SOS - Ouverture de fichier avec macro

n°1385639
CliMz
Posté le 12-06-2006 à 10:59:16  profilanswer
 

Bonjour  
Voila mon problème j'ai fait une macro pour ouvrir un fichier contenant des dates lorsque j'enregistre la macro il ouvre le fichier correctement mais lorsque qu'ensuite j'execute la macro il inverse les dates ( format US ). Comme forcer le format européen ?
 
Merci d'avance
 
Voici mon code  
 
Code :

Code :
  1. Sub Macro5()
  2.     Workbooks.OpenText Filename:= _
  3.         "C:\..........txt" _
  4.         , Origin:=xlMSDOS, StartRow:=1, DataType:=xlDelimited, TextQualifier:= _
  5.         xlDoubleQuote, ConsecutiveDelimiter:=False, Tab:=False, Semicolon:=True, _
  6.         Comma:=False, Space:=False, Other:=False, FieldInfo:=Array(Array(1, 1), _
  7.         Array(2, 1), Array(3, 1)), TrailingMinusNumbers:=True
  8. End Sub

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 10:59:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA-E] SOS - Ouverture de fichier avec macro

 

Sujets relatifs
problème javabean. jsp à fichier class(liaison??)[VBA][resolu]parcouir une listebox
Access: comment faire? (VBA ou macro ou...)Un compte à rebours avec ouverture sur un lien
[excel, VBA....ou non....] Interpolation de donnéesChargement d'un fichier de sauvegarde
[VBA] Methode la plus rapide de recopiage de ligneProbleme de droits création fichier
[VBA] État sous Access 
Plus de sujets relatifs à : [VBA-E] SOS - Ouverture de fichier avec macro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR