Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA sans Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA sans Access

n°640104
red factio​n
Posté le 12-02-2004 à 11:06:54  profilanswer
 

Voila j ai une application VBA qui contient des accès à une BD Access.
 
J 'aimerai la faire tourner sur un PC qui ne contient pas access.
 
J'ai lu que y avait moyen en installant le Runtime d'access
 
Ce que j ai fait mais ca ne va pas ...


Message édité par red faction le 15-02-2004 à 12:04:32
mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 11:06:54  profilanswer
 

n°640115
Niala
Posté le 12-02-2004 à 11:12:23  profilanswer
 

Pour faire cela tu dois disposer d'une version spéciale d'Access: ça doit être qqch comme Access Déveloper Kit (me souviens plus du nom :/ )
Tu pourras alors générer un installateur de l'application que tu pourras ensuite déployer sur tous les postes.

n°640120
red factio​n
Posté le 12-02-2004 à 11:16:27  profilanswer
 

Bhen tout d'abord j'ai inclut la référence :  Microsoft Scripting Runtime
 
ensuite , j'ai créer un .mde de mon .mdb
 
puis j 'ai intaller une version "Run time" d'Access
 
et qd j'ouvre ma .mde ou ma .mdb rien ne se passe,ca s'ouvre mais je n ai rien ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA sans Access

 

Sujets relatifs
problème avec les library VBa access 2000manipuler des valeur de champs en VBa sous access
VBA : commande saveas d'un doc word depuis une appli access[VBA] Lancer un Access Report basé sur une table SQL Server
[Access][VBA] Selectionner automatiquement une valeur d'une listbox ?[VBA] (ACCESS) "erreur de compilation - attendu Then ou goto " ...
[Access - VBA] - Question à la con avec la '[VBA - Access] - Demande d'un petit avis
[VBA - Access] - Comment remplir en VBA une zone de liste ?[Access][VBA] Encore un pbm... listbox à plusieurs colonnes...
Plus de sujets relatifs à : VBA sans Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR