Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Pile d'appel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA] Pile d'appel

n°248487
drasche
Posté le 19-11-2002 à 15:38:10  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai une bonne grosse colle à laquelle même mon expert de collègue sait pas répondre....
 
En VB, en mode debug, on fait Ctrl-L et hop, une fenêtre s'affiche avec la pile des appels, avec les noms des fonctions et possibilité de naviguer directement vers chacune.
 
Je me demandais s'il y avait pas moyen de récupérer cette pile d'appel en programmant quelque chose via une API Win32 ou quelque chose du genre, style j'ai envie de la foutre dans une trace parce que je viens d'avoir un plantage méchant?


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 15:38:10  profilanswer
 

n°333387
drasche
Posté le 14-03-2003 à 13:56:59  profilanswer
 

bon... je sais que le remontage de topic, c'est mal (pis c'est MON topic), mais il se trouve que je viens de trouver la réponse, et c'est vraiment TRES tordu:
 
update 08/12/2003: http://www.fawcette.com/vsm/2002_0 [...] lt_pf.aspx
Donc je m'accroche et on va voir si je peux en tirer quelque chose.  En gros:
 

  • API Win32 (qui l'eu cru?)
  • une type library sortie de je ne sais où :heink:
  • la nécessité d'avoir le fichier debug (PDB) pour que la sauce prenne :/


Message édité par drasche le 08-12-2003 à 15:06:29

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Pile d'appel

 

Sujets relatifs
pb de poinreur lors d'appel de fonctions[Divers/VBA] Ou télécharger les composants Winsock ?
[Requette Access] Comment la traduire en code VBA ? HELP SVP !!!!!!!Copie de menus Word depuis une application VBA
[VBA] pb de chemin relatif / absoluvisual c++ : comment faire appel à un fichier .h ?
[VBA?] macro et excel newbee inside[VHDL] Code source pour une Pile - LIFO ?
comment savoir si un fichier est deja ouvert en VBAQuand je fais appel à un objet ole automation...
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Pile d'appel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR