Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Lancement automatique d'une macro lors d'une modif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA] Lancement automatique d'une macro lors d'une modif

n°762005
babthefox2​002
Posté le 13-06-2004 à 20:07:27  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je débute en programmation vba
J'ai fait une macro excel afin de générer un classement automatisé des données entrées par un utilisateur.
 
Mon problème est le suivant : je voudrai savoir comment faire pour que ce classement s'exécute automatiquement après une modification dans le classeur...
 
Je vous remercie d'avance,
 
                      Massif

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 20:07:27  profilanswer
 

n°763027
beliaf
Posté le 14-06-2004 à 15:46:26  profilanswer
 

Salut !!
 
alors sous l'editeur VB, tu doubles clic sur le nom de ton classeur, dans la combo box de gauche, pas defaut il met (général), tu choisis worksheet, et là dans celui de droite du choisi l'evenement change
 
voilà tu mets ta macro pour classer a cet endroit et ça devrais marcher !!
 
 :hello:

n°766627
babthefox2​002
Posté le 17-06-2004 à 00:42:03  profilanswer
 

Merci je vais tester...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA] Lancement automatique d'une macro lors d'une modif

 

Sujets relatifs
[Acces/VBA] Comment remplir une listbox ?Pb : Comment afficher un texte dans une état access avec code VBA
Pb avec envoi de mail via VBA/Access 2000VBA
[VBA/Access 2000] Comparer valeur champ d'édition avec champ tableune macro dédoublonnage???
[php] lancement de serveurCacher la barre eurovalue au lancement
Convertir des données en VBA vers Excel[J2ME] Lancement du navigateur Palm depuis JAVA
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Lancement automatique d'une macro lors d'une modif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR