Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA Mac] Differences entre les menus Mac et Windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA Mac] Differences entre les menus Mac et Windows ?

n°918529
Raspoutim
Posté le 09-12-2004 à 01:40:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
je fais un addin pour Powerpoint et ca ne marche pas sous Mac.
Dans mon code Auto_Open, j'ajoute un item dans le menu Tools qui pointe vers une autre macro.
Seulement sous Mac, l'addin se lance (il apparait dans la liste des addins) mais l'item n'est pas ajoute dans le menu. Du coup, l'autre macro n'est pas accessible.
Le fonctionnement des menus sous Mac et Windows est different et je suppose que ca vient de la.
 
Seulement voila, j'ai fait des recherches Google mais je n'ai encore rien trouve qui parle specifiquement des addins pour Mac. Je ne suis pas aide non plus parce que je n'ai pas de Mac sur lequel travailler (je sais c'est un peu con :pt1cable:)
 
Enfin bref, est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et a des liens a me filer pour que j'identifie ce qui ne va pas ?
Merci beaucoup ! :jap:  
 
 
Raspoutim

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 01:40:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA Mac] Differences entre les menus Mac et Windows ?

 

Sujets relatifs
yatil un nom pour les menus types mappy.fr ?je cherche un code[VBA Excel] [Résolu] Pb d'import de données txt dans excel avec VBA.
[VBA Excel] Remplir 50 labels en une seule commande ? [résolu][Powerpoint VBA 6] Quels events catchés par DoEvents ?
débutant en VBA (petit probléme)Automatiser un solveur sur excel en VBA
Requête MySQL et création de Menusscreeunpdating=false sous VBA ACCESS
Outlook, envoi de message avec VBAAccès comptes mail Outlook par VBA
Plus de sujets relatifs à : [VBA Mac] Differences entre les menus Mac et Windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR