Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA AIDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA AIDE

n°2283271
celisou
/
Posté le 08-06-2016 à 09:57:34  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis stagiaire et je ne suis pas une pro de VBA, je travaille sur un projet d'automation et j'ai presque terminé sauf un problème que je n'arrive pas à resoudre :pfff:  :fou: . Pour  vous expliquer le problème jai un fichier excel comme ceci:  
col1 col2 col3 col4  
a     ...   ....    b  
c     ...   ...     d  
Et une table dans ma base access qui contien des cellules representatif de la colonne 1 et je veux integrer les donnes de col4 automatiquement.  
Je veux faire une recherche dans le fichier excel et recuperer les informations de col4 de telle ssorte que col1 du fichier excel sois le meme que du champ de base access.  
Je vous remercie de votre réponse.  
 

mood
Publicité
Posté le 08-06-2016 à 09:57:34  profilanswer
 

n°2283349
celisou
/
Posté le 07-06-2016 à 14:41:53  profilanswer
 

Bonjour,
je suis stagiaire et je ne suis pas une pro de VBA, je travaille sur un projet d'automation et j'ai presque terminé sauf un problème que je n'arrive pas à resoudre :pfff:  :fou: . Pour  vous expliquer le problème jai un fichier excel comme ceci:
col1 col2 col3 col4
a     ...   ....    b
c     ...   ...     d
Et une table dans ma base access qui contien des cellules representatif de la colonne 1 et je veux integrer les donnes de col4 automatiquement.
Je veux faire une recherche dans le fichier excel et recuperer les informations de col4 de telle ssorte que col1 du fichier excel sois le meme que du champ de base access.
Je vous remercie de votre réponse.
 

n°2283350
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 08-06-2016 à 23:19:54  profilanswer
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Gilou

  • aide VBA access Excel


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA AIDE

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide Algorithmes VBAAide VBA comparaison de deux fichiers Excel
[Excel VBA]Fonction Rank ignorer cellule vide et passer à la suivantePrévision demande Besoin d'aide VBA EXCEL
Besoin d'aide pour VBA Aide Programmation VBA avec MSP
Besoin d'aide pour fichier gestion absence en VBAAide VBA (correction annal 2)
SOS VBA Besoin d'aide pour un programme 
Plus de sujets relatifs à : VBA AIDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR