Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA sous Access] Protection module

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA sous Access] Protection module

n°1576987
kennely
Posté le 19-06-2007 à 19:23:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de reprendre une base de donnée ACCESS 2003 créé par un stagiaire et on me demande de la remettre en service.
Cette BDD contient plusieurs modules VBA protégés par mot de passe et dans l'un deux j'ai un message d'erreur qui m'indique que le fichier xxx ne se trouve pas dans le chemin recherché.
 
J'en conclue que le chemin d'accès a été écrit en dur dans le module VBA, mais le  code de protection du module a été perdu (la bdd a été développée il y a plusieurs années).
 
Connaissez vous une solution pour modifier un module protégé ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 19:23:37  profilanswer
 

n°1579714
seniorpapo​u
Posté le 27-06-2007 à 07:10:26  profilanswer
 

Bonjour,
peut-être une piste:
http://www.vbfrance.com/codes/MOT- [...] 43098.aspx
Cordialement

n°1593276
kennely
Posté le 30-07-2007 à 13:42:05  profilanswer
 

J'avais trouvé ce lien mais n'ai pas pu le tester avant car j'étais en maladie et la base ACCESS sur mon PC au boulot.
 
La solution proposée ne fonctionne pas c'est les modules qui sont protégés par un mot de passe et non la base de donnée

n°1667059
boumbo73
Posté le 07-01-2008 à 12:32:29  profilanswer
 

Bonjour avez vous trouvé la solution


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA sous Access] Protection module

 

Sujets relatifs
[Access] Enregistrement dans table liée Outlook ![Access] Déploiement avec les Runtimes 2000
VBA Access probleme de renvoiVBA Access porbleme méthode objet
Access - Liste déroulantes Dépendantes ...[VB sous Access] Reload un sous formulaire suite modif d'un autre
Migration Filesearch sous VBA excel 2002 vers excel 2007[Access] Pb avec fonction Date et MsgBox Error$
Plus de sujets relatifs à : [VBA sous Access] Protection module


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR