Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA Access] mise a jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA Access] mise a jour

n°1303717
ffomnislas​h
Posté le 12-02-2006 à 14:23:03  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai une base de donnée Access et un programme réalisé en vba grace a visual basic Express 2003.
 
Je charge un dataset, affiche son contenu dans un datagrid. J'arrive également à éxecuter une requete sql. Je recharge dataset et le datagrid se trouve donc etre mise a jour.
Mais je n'arrive pas à mettre à jour la BdD Access. Quand je relance mon programme je me retrouve avec les données d'avant la requete. Je sais bien que c'est normal et qu'il faut dire explicitement de mettre a jour la BdD mais je n'y arrive pas ...
 
Voici un peu ce que je fait:

Code :
  1. Table1TableAdapter.sql1("Alex", "Alami" )
  2. Table1TableAdapter.Fill(Db1DataSet.table1)


 
Avec ceci je voit bin les modifications dans le datagrid.
Pour mettre à jour la BdD j'ai trouvé des exemples mais aucun ne fonctionnait ..., Voici ce qui me semble le plus jsute mais qui ne fonctionne pas :/

Code :
  1. Table1TableAdapter.Update(Db1DataSet)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 14:23:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA Access] mise a jour

 

Sujets relatifs
[HTML/Css] Recherche tous les attributs de mise en pageRequetes : ACCESS fait n'importe quoi...
Mise a jour de fichier sur FTPOn error VBA
VBA Excel 2002 - AS400 chercher un fichier[RESOLU] Décalage mise en page sous IE avec readfile().
VBA - Macro supprimer ligneAccess 97 vers 2000, transformation requête
Problème de mise à la ligne 
Plus de sujets relatifs à : [VBA Access] mise a jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR