Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VB WORD EXCEL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VB WORD EXCEL

n°1269969
forsay1
Posté le 19-12-2005 à 15:14:07  profilanswer
 

Bonjour a tous...
 
Voila je developpe actuellement un petit programme qui permet de tranferer des donner provenant d'un document Word vers Excel...
 
Cependant j'ai un problème.
Je me demandai s'il etai possible dans un premier temps de placer le curseur ou l'on veut sur la feuille word
 
Dans un second temps j'aimerai savoir comment faire une selection de mot ou caracteres.
 
J'espere que tout le monde comprend quel est mon probleme et je remercie d'avance ceux qui trouveront solutions a mon probleme ainsi que ceux qui ont essayé...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 15:14:07  profilanswer
 

n°1275803
TAM136
Posté le 02-01-2006 à 12:43:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans ton titre tu parles de VB mais dans ton texte tu n'expliques pas si tu a fais ton priogramme avec VB ou VBA. Je te proposes des instructions avec VBA à tout hasard.
 
 Selection.MoveRight Unit:=wdCharacter, Count:=1, Extend:=wdExtend
Cette instruction te permet de sélectionner un caractère (vers la droite). Si tu veux en sélectionner plus d'un, bien sûr, tu tapes Count:=nombre de caractères
 
Selection.MoveRight Unit:=wdWord, Count:=1, Extend:=wdExtend
Cette instruction te permet de sélectionner le nombre de mots que tu souhaites
 
Selection.MoveDown Unit:=wdLine, Count:=3
Cette instruction te permet de placer le curseur sur la 4ème ligne ou si tu préfères déplace le curseur de 3 lignes.
 
Par ailleurs, tes données sur Word sont dans un tableau ou non?
 
Cordialement
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VB WORD EXCEL

 

Sujets relatifs
[VBA] mise en forme conditionnelle Excel sous Access[VBA EXCEL 03] Probleme de mise en forme auto du graph
Insertion de données excel dans une tableMettre à jour un classeur Excel intégré dans un formulaire Access
SQl\excel[PHP] enretgistrer une page PHP au format word ? HTML ?
Excel NB.si entre 2 colonnes[VB6] traitement sur tableau excel très lent [résolu]
[resolu][VBE] Faire une macro pour copier un module ss excel[VBA Excel] Bloquer les barres de défilement à la fin d'un tableau
Plus de sujets relatifs à : VB WORD EXCEL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR