Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [access - VB] problème commande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[access - VB] problème commande

n°1117867
mathto
Posté le 13-06-2005 à 09:46:13  profilanswer
 

Bonjour!
 
je suis en train de développer une base access de terminologie et j'ai un petit souci.
J'ai crée un formulaire à deux onglets:
-le premier c'est la base termino (tous les champs sont liés à la table termino)
-le deuxième c'est un moteur de recherche (terme EN et FR) avec une zone de liste.
La zone de liste qu j'ai crée appelle une table  avec une commande SQL.
Le résultat est donc la liste des entrées termino du formulaire principal dans la zone de liste (une espèce de résumé).  
Ce que je veux faire c'est: en doublecliquant sur une occurrence de la zone de liste l'utilisateur soit dirigé vers l'autre onglet à l'enregistrement sur lequel il a cliqué.
Quand je doubleclique j'ai reussi à faire passer vers l'autre onglet avec la commande:
 
docmd.gotocontrol "txtFR" (txtFR est un champ du premier onglet)
 
mais après j'arrive pas a faire de sorte que  quand je passe de l'onglet moteur de recherche à l'onglet termino l e formulaire se positionne sur l'engegistrement sélectionné dans la zone de liste.
 
Pouvez vous m'aider?
----
Private Sub lstresults_DblClick(Cancel As Integer)
 
DoCmd.GoToControl "txtFR"
 
End Sub
----
j'ai aussi essayé de utiliser les commandes findrecord et gotorecord mais soit je ne sais pas les paramétrer soit ce ne sont pas les bonnes commandes.
 
Merci d'avance.
 
Mathias

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 09:46:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [access - VB] problème commande

 

Sujets relatifs
Fichier .bat : problème de gestion des variablesproblème de partage de BDD sous EasyPHP
livre d'or probleme personne peu m aider ??probleme d'url rewriting
problème de fichier "fphover"Problème variable php (après installation avec apache)
Base de données MYSQL et client MS ACCESS : Problème avec champ Date[c#][winform] MissingManifestResourceEx: probleme format de ressource?
Probleme de CSS -_- 
Plus de sujets relatifs à : [access - VB] problème commande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR