Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB] afficher le nom de la fonction en cours, est-ce possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] afficher le nom de la fonction en cours, est-ce possible?

n°585628
xor
Posté le 08-12-2003 à 14:43:30  profilanswer
 

En gros faire quelque chose comme ça
 
Private Sub Command1_Click()
    MsgBox (quelquechose)
End Sub
 
ce qui donnerait à l'écran --> Command1_Click


Message édité par xor le 08-12-2003 à 14:43:45
mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 14:43:30  profilanswer
 

n°585644
drasche
Posté le 08-12-2003 à 15:09:39  profilanswer
 

ouille!  J'aimerais mieux dire directement que ça n'est pas possible car tu vas aller très loin dans les ennuis et les tracas. Mieux vaut hardcoder le nom de la fonction dans ton MsgBox, ce sera infiniment plus simple.
 
Mais en fait, si c'est sans doute possible en faisant quelques recherches sur le sujet mais je déconseille fortement sur une application de production (notamment parce que ça exige de compiler avec toute la clique des options debug activées au niveau du projet (ce qui irait à contresens d'une application de prod).
 
J'ai déjà essayé de maîtriser la chose mais sans grand succès, d'autant que ça faisait appel à une librairie de types externe dont je n'avais pas le source.
 
En gros la réponse serait ici, mais c'est en anglais et à la limite dy compréhensible (même pour moi).


Message édité par drasche le 08-12-2003 à 15:10:03

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB] afficher le nom de la fonction en cours, est-ce possible?

 

Sujets relatifs
afficher le contenu d'un requette SQL dans 1 DataGrid ou autre ?fonction mail, base de données, variable, petit problème!
[PERL] Passage de plusieurs array en paramêtre à une fonction[C] possible de passer une union en parametre a une fonction ?
css : possible de faire un hover sur un fond ?problème de création de fonction avec postgresql 7.3.4
[PHP] Fonction permettant de télécharger un fichier....[ASP]nouvelle fenetre + execution automatique d'une fonction
Positionner un pointeur dans un fichier en fonction d'une variable 
Plus de sujets relatifs à : [VB] afficher le nom de la fonction en cours, est-ce possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR