Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Variable dans un nom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Variable dans un nom

n°981880
fean
Posté le 15-02-2005 à 10:00:35  profilanswer
 

J'utilise la commande docmd.outputto dans access 2000 pour sortir un document excel à partir d'une requète. et je voudrais faire en sorte que le nom du document sorti est la date du jour, sans la mettre moi même. je voulais utilisé la variable date qui affiche la date du jour...mais je ne sais pas trop comment faire...quelqu'un a une idée?


Message édité par fean le 15-02-2005 à 10:16:03
mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 10:00:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Variable dans un nom

 

Sujets relatifs
Subtituer le nom d'une variable par son contenuVariable php a trouvé et maté !!!! (aide)
Recuperation d'une variable provenant d'une mapComment passer une zone filtrée dans une variable de type range
Comment faire 1 variable en rassemblant 1texte et 1 variablefsockopen et passage de variable post
Probleme perte de variable en sortie de boucleVBS définir / modifier une variable d'environnement
[HTML/JS/PHP] accèder à une variable d'un formulaire[VB]Créer une variable, nommez selon un paramètre recu en entrée ?
Plus de sujets relatifs à : Variable dans un nom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR