Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Top 5 des valeurs dans un TCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Top 5 des valeurs dans un TCD

n°2288216
jhonduff
Posté le 19-09-2016 à 19:08:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à sortir les 5 plus grandes valeurs dans un TCD où je mets mes produits, les pièces associées aux produits et le prix pour chaque pièce.
 
J'ai essayé l'option dans "Filtres s'appliquant aux valeurs" -> "Filtres des 10 premiers" en mettant en paramètre : 5 éléments par "Somme de valeur" mais celui-ci me retourne les 5 plus grandes valeurs pour chaque produit et non pour chaque pièce.
Je n'arrive pas à sortir les 5 plus grandes valeurs pour l'ensemble des produits avec ce TCD.
 
J'ai un champ Produit et un champ Pièce, si j'interverti les deux par contre, ça me mets bien les 5 plus grandes valeurs mais je cherche à conserver la disposition de mon tableau dynamique.
 
Est-ce possible de filtrer les 5 plus grandes valeurs comme je souhaite le faire ?
Sinon, ça doit être possible par macro mais je préfèrerais que ça soit plus simple.
 
Voilà un fichier exemple montrant la disposition de mon fichier : http://www.cjoint.com/c/FItrezuTVLd
 
J'espère avoir été clair.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2016 à 19:08:11  profilanswer
 

n°2288350
antac
..
Posté le 21-09-2016 à 15:32:33  profilanswer
 

Tu as essayé d'ajouter un champs calculé dans ton TCD ?

n°2288372
jhonduff
Posté le 21-09-2016 à 22:01:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne vois pas l'intérêt de mettre un champs calculé, étant donné que je n'ai qu'une seule colonne de valeurs.
J'ai essayé de faire un champs calculé avec mes deux autres colonnes (Produit et pièce) mais sans résultat.
 
Comment comptes-tu t'y prendre avec un champs calculé ?

n°2288467
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 22-09-2016 à 20:15:54  profilanswer
 

Je confirme que le "test AQ" marche, mais franchement ça ne servait à rien sur ce topic.


---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°2289137
jhonduff
Posté le 29-09-2016 à 17:14:30  profilanswer
 

Le "test AQ" ?
Je ne vois pas de quoi tu veux parler


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Top 5 des valeurs dans un TCD

 

Sujets relatifs
Excel 2013, option recherche champs TCDSelect avec variable contenant plusieurs valeurs
Utilisation de la fonction COUNT() avec des valeurs NULLvaleurs plus grande que
Compter le nombre de valeurs différentessed : remplacer valeurs batch sur 2 gigas de données
Excel (liste avec des valeurs identiques/graph)Récupérer valeurs
Récupérer des valeurs fusionnéesAccess 97 Probleme de TOP // LIMIT
Plus de sujets relatifs à : Top 5 des valeurs dans un TCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR