Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  comment utiliser une class Proxy Généré d'un WSDL avec WSDL.exe ?_?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment utiliser une class Proxy Généré d'un WSDL avec WSDL.exe ?_?

n°1914539
mnyware
En vrai YATA !!!
Posté le 12-08-2009 à 18:33:52  profilanswer
 

Hello à tous !!!
 
J'ai une application cliente C++ qui utilise une web service particulier pour exécuter ces tâches .
Moi sur mon application en VB6 je dois être serveur et mettre en place le web service (spécifique le fichier de description m'a été donné) pour que lorsque le client me demande qqchose je puisse répondes . requete soap etc ...
A force de naviguer sur les forums j'ai vu qu'il fallait créer un proxy à partir du fichier wsdl et en faire une DLL.
j'ai réussir à générer le proxy en question à l'aide de wsdl.exe du sdk .Net  
ensuite j'étais supposer transformer la classe proxy en DLL avec la commande vbc . sauf qu'il y a pas le compilateur vb sur la machine et si je finis la dll je sais pas suite du processus pour mettre en place la classe proxy
 
je m'embrouille j'ai besoin d'aide  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 18:33:52  profilanswer
 

n°1918643
mnyware
En vrai YATA !!!
Posté le 26-08-2009 à 17:48:45  profilanswer
 

up

n°1920946
mnyware
En vrai YATA !!!
Posté le 03-09-2009 à 15:54:45  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  comment utiliser une class Proxy Généré d'un WSDL avec WSDL.exe ?_?

 

Sujets relatifs
[C++] Cherche lib + howto pour utiliser le pilote wifi (linux)Fichier excel généré qui a une taille anormale [RESOLU]
pointeur sur function dans le classPeut-on encore utiliser les tableaux dans la mise en page ?
Ereur : Could not find the main classUtiliser base de donne d'un autre site
[VBA] Erreur 1004 AutoFiltre method of Range class failedmessage d'erreur "can not access a member of class X"
comment utiliser Allegro dans une DLL ?help me, script pour AD boite de dialogue et généré fichier
Plus de sujets relatifs à : comment utiliser une class Proxy Généré d'un WSDL avec WSDL.exe ?_?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR