Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  envoie de mails aux utilisateurs d'AD dont le mdp arrive à expiration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoie de mails aux utilisateurs d'AD dont le mdp arrive à expiration

n°1704569
Lange521
Posté le 19-03-2008 à 13:24:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai un petit soucis.
On me demande de créer un programme sous Excel permettant à l'aide d'un bouton mais aussi d'une variable saisi dans un champ, qui est le nombre de semaines avant expiration, d'envoyer des mails à tous les utilisateurs d'active directory dont le mot de passe va expirer.
 
Mais je n'y connais rien à Active directory et à comment se connecter à active directory en vba, mais aussi comment accéder aux utilisateurs et récupérer leur informations.
Je sais qu'il faut utiliser LDAP., mais j'y comprend rien.
 
Je sais pas si ce que je dis est compréhensible mais merci d'avance à ceux qui ont une réponse.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 13:24:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  envoie de mails aux utilisateurs d'AD dont le mdp arrive à expiration

 

Sujets relatifs
Problème que je n'arrive pas a réssoudre HELPModifier des utilisateurs oracle
Envoie massif de mails en phpProblème sauvegarde envoi de mails Lotus Notes dans macro VBA
Pièges à cons pour utilisateursVBA Outlook : macro pour déplacer les mails envoyé vers un dossier
Envois de mails avec fichier(s) attache(s)page remerciement nominatif apres envoie de formulaire
Plus de sujets relatifs à : envoie de mails aux utilisateurs d'AD dont le mdp arrive à expiration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR