Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  script de crétaion d'utilisateurs sous Active Directory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script de crétaion d'utilisateurs sous Active Directory

n°1514151
painfo35
Posté le 13-02-2007 à 16:03:03  profilanswer
 

Salut,  
j'ai un petit soucis technique et comme je sais qu'il y a des bêtes ici, j'espère que je pourrais profiter de vos supers services:
je voudrais un script de création automatique des clients Windows sous AD; les données de configuration des clients des UO, des groups et leurs repertoires sur le serveur seront stockés dans un fichier format texte et traités par le script.
J'ai un soucis pour récupérer les données du fichier texte.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 16:03:03  profilanswer
 

n°1515757
jpcheck
Pioupiou
Posté le 16-02-2007 à 19:57:14  profilanswer
 

On a beau être des bêtes, on est pas bêtes pour autant... On ne donne pas du code comme ca sans raison. As-tu déjà chercher sur le net, as-tu des lignes à nous proposer ? On peut te proposer des pistes, mais si dès que quelqu'un arrive pour nous demander du code, on lui file tout cuit, on n'en sortirait plus :o

n°1515834
c_moa
Posté le 16-02-2007 à 23:26:09  profilanswer
 

Consulter le technet scriptcenter de microsoft + un editeur comme context, pspad ou vbs factory
 
et ca roule !
Indique les portions de codes ou tu rames et là, on t'aidera surement.
 
Concernant la récup d'info à partir d'un fichier texte, tout y est.
Perso, j'utilise un fichier excel plus facile à mettre à jour et à lire.
( 1100 utilisateurs, +60 groupes , ... )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  script de crétaion d'utilisateurs sous Active Directory

 

Sujets relatifs
Changer l'emplacement de mes documents avec un scriptScript de fermeture de session
Eviter les questions dans un scriptScript Javascript verrouillé bizzare
[Résolu][VBS Débutant Boucle Do-While-Loop Active Directory]Inserer script dans une image
petites questions sur script commentairesEchange Script contre... message d'Amour !
probleme pour lire un fichier texte avec script php 
Plus de sujets relatifs à : script de crétaion d'utilisateurs sous Active Directory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR