Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  vba userform affichage de données instantané

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vba userform affichage de données instantané

n°2232882
misteretbo​uldgome
Posté le 07-07-2014 à 15:17:03  profilanswer
 

bonjour,
petit casse tête qui me casse la tête depuis une semaine
j'ai créer un classeur excell, sur ma feuil1 j'ai créer une base de données nom, prénom,...
en vba j'ai créer un user form (bouton d'éxecution sur la feuil2)
 
sur ce userform je fais apparaitre les données de mon tableau mais je souhaite aussi par le moyen de listbox faire apparaitre au moment présent le nom des personnes dans les 4 secteurs(usine divisée en 4)  
 
par exemple monsieur x secteur 1 quant je regarde a 8h mais si je regarde a 8h30 il est passé en secteur 2et si je regarde a 10h il sera en secteur 4
 
 
je vous met le lien d'un exemple que j'ai fais rapidement toutes les fonctions ne sont pas faites comme il faut c du vite fait ^^http://cjoint.com/?DGhpopxUAz2
 
aidez moi please c'est super important pour moi que ca marche (augmentation a la clef^^)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 15:17:03  profilanswer
 

n°2232899
Marc L
Posté le 07-07-2014 à 17:08:31  profilanswer
 

 
           Bonjour,
 
           ici c'est comme sur d'autres forums, lire ceci et cela
 
 

n°2232905
misteretbo​uldgome
Posté le 07-07-2014 à 17:49:27  profilanswer
 

j'ai bien lue ces post mais que me reproche tu ?
 cette question ne me concerne pas que moi, j'ai fais des recherche sur internet et d'autres personnes demandent.
Donc je fais bien de demander!
quant à l'écriture je pense pas que j'écris mal ....et pas de langage sms donc je répète : que me reproche tu?


Message édité par misteretbouldgome le 08-07-2014 à 17:43:06
n°2233151
tarteflamb​ee
Posté le 10-07-2014 à 23:10:06  profilanswer
 

quel est le probleme ?  :??:
Tu parcours ta feuille 1 (for each) en filtrant sur l'heure (que tu compare a l'heure actuelle, cint(val(format(now(),"hh" )))
Si l'heure dans ta ligne actuelle correspond a l'heure actuelle tu affiche le nom dans le secteur correspondent.

 

si tu veux une update automatique il faut voir du cote de application.wait / application.ontime


Message édité par tarteflambee le 10-07-2014 à 23:14:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  vba userform affichage de données instantané

 

Sujets relatifs
signification du mot "abstrait" base des donnéesAvec IE8, mes données avec AJAX disparaissent d'une page à l'autre !
servlet pour l'affichage d'une imageProtection userform
Protection feuille VBA sauf userformCode VBA pour exportation Données et tracer de graphique
aide pour base de données python 2.7temps d'exécution d'un programme et messages d'affichage
Coller des données en fonction N°sem[RESOLU] Débutant - Tri de données
Plus de sujets relatifs à : vba userform affichage de données instantané


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR