Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  transferer mon userform sur la feuille active

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transferer mon userform sur la feuille active

n°2279616
apijm
Posté le 17-04-2016 à 17:58:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Novice dans le domaine de la programmation, j'ai néanmoins tenté d'écrire un petit programme pour la gestion de mes ruches.
Y'a des trucs qui collent, cependant je n'arrive pas à faire en sorte que mon Userform, qui contient 5 TestBox et 24 Combox transfère les données saisies dans la feuille active ET dans la première ligne disponible de cette feuille.
Quelqu’un peut-il m'aider? Comment vous transmettre mon fichier de sorte à être plus clair?
Merci pour votre attention.
Bye
 
 
 


---------------
JM à picole...Bz Bz
mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 17:58:18  profilanswer
 

n°2279659
Marc L
Posté le 18-04-2016 à 19:51:09  profilanswer
 

 
            Bonjour,
 
            pas besoin de fichier avec une présentation claire et exhaustive …
 

n°2279661
apijm
Posté le 18-04-2016 à 20:19:18  profilanswer
 

Bonjour,
pas besoin ou besoin?
Cela dit, je crois avoir trouvé la solution, merci quand même. :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  transferer mon userform sur la feuille active

 

Sujets relatifs
Feuille de style CSS non prise en compte[Resolu]Un script qui active un "bouton moderne"
TextBox alimentant cellules dans deux feuille différentes[VBA] Liste avec données dans une autre feuille
Threads, sockets, throttling et attente active[HTA] Administation tools Active directory
Bouton "enregistrer" qui reporte valeur dans autre feuilleaide pour imprimer les onglet copier avec userform
Menu externe avec fonction include et class:activeMenu externe avec fonction include et class:active
Plus de sujets relatifs à : transferer mon userform sur la feuille active


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR