Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  creer une table (temporaire) en VBA à partir des données d'une requete

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer une table (temporaire) en VBA à partir des données d'une requete

n°648443
tonyLyon
Posté le 19-02-2004 à 12:31:01  profilanswer
 

bonjour,
je sujet est clair ;)
je developpe un formulaire qui accede à une grosse base de données (environ 120 000 enregistrements), et pour l'optimiser j'aimerai recuperer les infios qui m'interesse (j'ai une requete SELECT qui fait ca) pour les mettre dans une table (à partir de laquelle je pourrais ensuite faire des recherches)
je souhaite donc savoir, en VBA, comment créer une table et lui affecter les données récupérées par ma requete SELECT.
merci d'avance si vous avez une idée.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 12:31:01  profilanswer
 

n°649626
tonyLyon
Posté le 20-02-2004 à 12:24:16  profilanswer
 

heuresement que hj'ai cherché ailleur parce que vous etes pas tres réactif ...
j'ai choisi de faire ca en SQL, ca donne en gros :
SELECT champ1, champ2 INTO MATABLETEMPORAIRE
FROM MATABLE
WHERE champ3="toto";
 
pour ceux qui cherchent un vrai forum réactif (j'ai eu une réponse à ma question en moins de 15min...), je vous conseille :
http://www.developpez.net/forums/
et plus generalement http://www.developpez.com, qui est un tres tres bon site avec des tutoriaux, des FAQ, des cours, ...
et cerise sur le gateau : l'inscription est instantanée, c'est a dire pa besoin d'attendre de validation
a vous de voir... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  creer une table (temporaire) en VBA à partir des données d'une requete

 

Sujets relatifs
HELP !!!!! Creer un report avec VB TRES URGENTPictureBox en VBA
Prob Date dans requete INSERT[VBA] prob simple sur le control source
comment récuperer l'adresse d'un objet à partir d'un methode (static)modifier la largeur d'une zone de liste d'un formulaire en VBA
Por emp^cher la saisie de doublons en VBA ??Création fichier texte à partir d'une requête access
créer et ouvrir une requete SELECT en VBA 
Plus de sujets relatifs à : creer une table (temporaire) en VBA à partir des données d'une requete


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR