Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  selection ligne au hasard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

selection ligne au hasard

n°1879578
-nOnO-
Posté le 30-04-2009 à 08:41:35  profilanswer
 

Bonjour, j'ai fait un programme qui permet de selectionner les 4 colonnes d'une ligne.
Row = ActiveCell.Row
Range(ActiveCell, ActiveCell.Offset(0, 3)).Select
 
Mais maintenant je voudrais savoir si quelqu'un sait comment avoir le choix de la ligne a selectionner car celle-ci peut varier?
 
cordialement

mood
Publicité
Posté le 30-04-2009 à 08:41:35  profilanswer
 

n°1879603
olivthill
Posté le 30-04-2009 à 10:19:56  profilanswer
 

La question n'est pas très claire, mais voici quelques informations quand même.
 
Dans l'exemple, la ligne est mise dans la variable nommée Row
On pourrait choisir autre chose que ActiveCell.Row, par exemple pour choisir la sixième ligne, faire : Row = 6

n°1879616
-nOnO-
Posté le 30-04-2009 à 10:49:46  profilanswer
 

en faite c'est en cliquant sur une cellule d'une ligne que cela doit se selectionner. je dois pouvoir changer de ligne si nécessaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  selection ligne au hasard

 

Sujets relatifs
hasard entre 2 nombres non consecutifscomment changer une ligne sur plusieurs pages
Sélection des 7 derniers jours d'une table de faitreconnaissance de plusieurs mots sur une même ligne
Recuperer ligne de fichier dans variables séparéesSupprimer plusieurs lignes dans une sélection
ne conserver que la dernière ligne d' un fichier texte[MySQL] Double datage de valeurs et selection des plus recentes
[Résolu] Edit mono-ligne avec retour à la ligne ?Selection plage de cellule
Plus de sujets relatifs à : selection ligne au hasard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR