Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Une sélection de cellule en fonction de la position d'un bouton..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une sélection de cellule en fonction de la position d'un bouton..

n°2244912
riipeckx
#YOLO
Posté le 04-12-2014 à 14:42:20  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous,
Je viens vers vous car je me suis lancé dans la programmation VBA il y a à peu près une semaine dans le cadre d'un stage (je souhaite faciliter la gestion d'un stock de pièces électriques.. bref!) Donc j'ai ma liste de pièces, je sais comment créer un formulaire pour ajouter une pièce à cette liste, mais je ne sais pas comment faire simple lorsqu'il sagit d'ajouter de la quantité à un pièce par le biais d'un bouton.. Je m'explique:  
Par exemple voici une ligne de ma liste :  
 
Type         |  Référence  |  Spécificités  |  Quantité
Répartiteur   048 84          100A - 500V    9
(je sais qu'un screenshot aurait été plus clair, mais je n'ai pas l'accès à un site d'upload d'images..)
 
Ce que je cherche donc à faire : Ajouter un boutton en fin de ligne pour pouvoir incrémenter la quantité de chaque lignes ! Mais ça me paraît relativement complexe à faire.
 
Je fais donc appel à votre expertise et à votre bon sens pour m'aider de me sortir de cette impasse, vous remerciant, Cordialement, Victor.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 14:42:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Une sélection de cellule en fonction de la position d'un bouton..

 

Sujets relatifs
Récupérer le numéro de la case contenant le boutonSuppression ligne en fonction du format d'une cellule
Compteur population mondiale en C (en fonction du temps)Fonction de hachage en python
HELP please : supprimer ligne excel si cellule = 2, 3,4 ou 5Bouton réponse automatique d'email sur powerpoint
[VB/VBA/VBS] Sélection d'une partie des graphiques d'une feuille[Excel VBA]Fonction Rank ignorer cellule vide et passer à la suivante
Plus de sujets relatifs à : Une sélection de cellule en fonction de la position d'un bouton..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR