Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  script-supprime home dir et profil ancien après test.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script-supprime home dir et profil ancien après test.

n°1355151
ledyvin
Posté le 27-04-2006 à 14:26:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de consulter votre site, il est très bien fait. Mais il ne répond pas à ce que je recherche s’est pourquoi je me retourne vers vous pour votre aimable aide.
 
Je voudrais faire un script qui comprend les éléments suivants.
Merci de voir le fichier en attache pour le commantaire
 Merci de votre aide
 
Voici les infos afin d'effectuer le script souhaité :
Le script doit partir du compte du user dans un serveur NT puisque le home dir et le profil sont stockées avec ce même nom également sur GUI et HOUAT.
Puis ensuite prendre en référence le répertoire \\gui\d$\users et \\houat\D$\user et \\snt1\e$\USERS et \\tulipe\profils\userw2k
 
Faire une comparaison entre le compte du user de la personne se trouvant sur un serveur NT et son home dire  et profil suivant le chemin \\gui\i$\CSB\repersoire  et \\gui\i$\CSB\profil_CSB  
 
Donc il faut pouvoir paramétrer pour que les données stockées dans le répertoire CSB (entité du user) soit vu et comparé avec le répertoire ancien  \\gui\d$\users de chaque user et s’il est dans le répertoire CSB alors dans ce cas qu’il soit supprimé dans le répertorie user \\gui\d$\users et profil de chaque serveur. Avant chaque suppression il faut qu’il y ait un test de prévu.  
Les données qui doivent être supprimé se trouve sur des serveurs NT. (GUI, HOUAT, SNT1, TULIPE). Les répertoires qui doivent faire l’objet de comparaison avant suppression se trouvent sur GUI et HOUAT en ex : \\gui\i$\CSB\répertoire du user
 
Si dans un premier temps nous pouvons les mettre en place avec les infos que je vous donne cela serait une bonne avancée  
 
Il faut pouvoir faire cela pour chaque entité ici je ne vous ai décris qu’une entité CSB
 
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 14:26:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  script-supprime home dir et profil ancien après test.

 

Sujets relatifs
[VBS] Organiser la sortie d'un script dans un tableau excelbiblothèque de script php pour bricoleur
pendu en Action ScriptScript equivalent a dl.free.fr
Conservation du profil entre 2 sites[J2ME Polish] Essai du sample de test
Problème d'encoding : erreur de script IE[AIDE] - Script Upload + modif nom de fichier
[Batch] script executé par serveur pour systeme de backupscript
Plus de sujets relatifs à : script-supprime home dir et profil ancien après test.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR