Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Script HTML à insérer dans VBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script HTML à insérer dans VBA

n°1880733
nathanc
Posté le 04-05-2009 à 18:01:43  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement en train de recherche comment intégrer une variable VBA dans un script HTML.
Je veux que quand un utilisateur clique sur un lien hypertexte de mon fichier excel, il soit amené sur une page internet (très facile).
Ensuite, je voudrais qu'en fonction de mots clés rentrés sur le fichier excel, ces mots clés soit rentrés dans un formulaire de recherche qui se situe sur la page internet en question.
Grace a ces mots clés entrés dans les champs de recherche AUTOMATIQUEMENT par un script(?), l'utilisateur pourra alors consultés des informations sur une autre page internet qui s'ouvrira automatiquement.
Les mots clés ne sont pas contenus dans l'adresse de la nouvelle page internet ce qui m'empeche de créer un lien contenant des variables textes que sont mes mots clés...
Voila
J'espere avoir expliquer concrètement mon problème.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 18:01:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Script HTML à insérer dans VBA

 

Sujets relatifs
Afficher le resultat d'une requête SQL (VBA access)code recherche d'une page en html
[RESOLU]HTML - includes et charsetGoogle préfère t'il le php au html ?
Script JqueryProblème sur un programme VBA lorsqu'on ouvre 2 fichiers excel
Recherche script Pendule avec aiguille de qualitéRecherche script Pendule avec aiguille de qualité
Conseil sur script à utiliser pour un siteVBA Excel: comment créer un sub utilisant des parametres ?
Plus de sujets relatifs à : Script HTML à insérer dans VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR