Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  savoir si il y a une license valide d'access, excell ou frontpage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

savoir si il y a une license valide d'access, excell ou frontpage

n°675111
axl63800
Posté le 16-03-2004 à 15:02:36  profilanswer
 

voilà je voudrais savoir si il existe une fonction soit en standart dans access soit par api pour savoir si il y a access, excel ou frontpage installé sur le pc.
 
Pour la petite histoire, j'aurais besoin de cette info pour permettre à mes utilisateurs d'utiliser un tableau croisé dynamique plutot qu'un formulaire de base pour la recherche si ils ont un ou plusieurs de ces 3 produits installé car sinon ca marche pas
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 15:02:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  savoir si il y a une license valide d'access, excell ou frontpage

 

Sujets relatifs
comptage dans accessPb pour me connecter a une base access
Savoir si une table ACCESS est verrouillée en VBaPHP/SQL > fichiers SQL ou access ?
formulaires sous ACCESS ou VB?Déport server APACHE => autre PC via LAN (error 403 access sub dir)
access et utilisateurs, groupes (pas en réseau)serveur asp avec sql serveur passsage à serveur asp avec access
Arrondi dans requête Access 
Plus de sujets relatifs à : savoir si il y a une license valide d'access, excell ou frontpage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR