Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  tout savoir sur L'asp et excel ...... et peut etre le vba?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tout savoir sur L'asp et excel ...... et peut etre le vba?

n°461230
cmoua
Posté le 18-07-2003 à 09:34:22  profilanswer
 

Salut salut  :hello:  
 
J'ai créé un site avec des pages dynamiques et j'aimerais pouvoir lister le contenu de ma base de donnée (access) dans un document excel.
J'aimerais pouvoir tout paramétrer (taille des cellules, couleur des cellules...), je n'ai pas trouver de bons tutos qui expliquent tout ca.
Si qqun pouvait m'aider ca serait tres aimable
 
merci


Message édité par cmoua le 18-07-2003 à 09:45:50
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 09:34:22  profilanswer
 

n°461232
urd-sama
waste of space
Posté le 18-07-2003 à 09:35:32  profilanswer
 

c'est pas de l'asp qu'il te faut, mais du VBA ;)


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°461237
cmoua
Posté le 18-07-2003 à 09:42:39  profilanswer
 

heu si tu le dit!!!!!
mais ca change pas le probleme.
Tu peux m'expliquer un peu plus en detail en koi ca consiste please

n°461239
urd-sama
waste of space
Posté le 18-07-2003 à 09:43:55  profilanswer
 

personnellement je m'y connais pas, mais je te conseille de changer la catégorie de ta question, tu trouveras des gens plus qualifiés que moi pour t'aider ;)


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°461242
cmoua
Posté le 18-07-2003 à 09:46:00  profilanswer
 

[:spikler]
 
Je recommence donc.
J'ai créé un site internet avec une base de données access et j'aimerais lister le contenu dabs 1 document excel
 
Comment que je dois faire  :D


Message édité par cmoua le 18-07-2003 à 09:49:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  tout savoir sur L'asp et excel ...... et peut etre le vba?

 

Sujets relatifs
de l'AS400 (fichier .tto) vers VBA (Excel)[XML/XSL] Exportation Excel
Probleme avec la propriété FormulaArray sous VBA (Excel)Mettre une valeur dans un champ excel ...
Excel: comment lier une combobox aux alias ODBC?[C] savoir si un fichier est déjà ouvert
[VBA] Executer une macro à l ouverture d'un fichier excel [resolu]excel:combobox
[Javascript] Peut-on savoir le nombre d'appel à une fonction ?[VBA] Excel : comment tester la "visibilité" d'une cellule ?
Plus de sujets relatifs à : tout savoir sur L'asp et excel ...... et peut etre le vba?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR