Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Remplir questionnaire java avec macro excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplir questionnaire java avec macro excel

n°2118482
max88400
Posté le 27-12-2011 à 19:08:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
ne sachant pas dans quel sens prendre le problème je pose d'abord ma question dans la section VBA.
 
Ma situation :) : J'ai au boulot, une application en JAVA pour passer des commande auprès du service achat.
                   Toutes les informations nécessaire à mon appli JAVA pour remplir ma commande (numero de chantier / fournisseur .... )se trouve dans un fichier excel
                   Mon application JAVA possède un module qui permet d'importer les références que je souhaite commander depuis un fichier EXCEL
 
Nota : c'est une application que se lance sur IE et qui ne fonctionne que sur l'intranet de ma boite :(
 
Ce que je souhaite faire :( : Via macro EXCEL ou bien en JAVA je ne sais pas, compléter le formulaire JAVA (numero de chantier / fournisseur .... ) à partir des données contenue dans EXCEL
                                   "Automatiser" le module permettant  d'importer le fichier excel contenant les référence.
 
Merci donc de me dire déjà comment pourrais-je faire ça (VBA ou JAVA) et également ce qu'il vous faut comme information (Code JAVA de l'appli et fichier EXCEL en question + ????)
 
Merci d'avance à ceux qui auront lu tout mon poste mais qui ne savent pas ;) et encore plus merci à ceux qui ont tout lu et qui peuvent m'aider.
 
Bonne soirée et Joyeuses fêtes de fin d'année.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 19:08:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Remplir questionnaire java avec macro excel

 

Sujets relatifs
Matcher des séries dans EXCEL (VBA)impossible d'installer java EE
classeur excel / onglet excel[CONSEIL] Livres pour apprendre PHP5 et JAVA
recherche composant graphique java[Excel] tableau à "2 colonnes"
ajouter ligne avec moins de colonnes jtable javaMacro excel
probleme abstracttabemodel jtable java 
Plus de sujets relatifs à : Remplir questionnaire java avec macro excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR