Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA Excel] Recuperer une couleur mise en forme par condition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA Excel] Recuperer une couleur mise en forme par condition

n°2307777
chico008
what the wookie says ?
Posté le 16-11-2017 à 10:37:03  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un classeur dont une partie de mes cellules est mise en forme via les MFC (avec 8 MFC differentes)
 
Via macro je cherche a copier mon tablean, jusque la pas de soucis pour copier les valeurs et cie, mais les cellules qui ont une MFC me pose soucis
Je ne parvient pas à recuperer la couleur active pour la remettre ensuite.
 
En le faisant manuellement, les MFC sont copié, mais comme mes parametrage sont dans un autre classeur, ca tient pas
Du coup je pensait recuperer les valeurs des couleurs, et les remettre apres copie, mais ca marche pas, je ne recupère pas les bonnes couleurs
 
y'a t'il moyen de testé la MFC active et recuperer du coup sa couleur ?


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 10:37:03  profilanswer
 

n°2307808
kiki29
Posté le 17-11-2017 à 04:31:47  profilanswer
 

Salut, de la lecture ( en Anglais ) : http://www.cpearson.com/excel/CFColors.htm


---------------
Myanmar 90/91 : http://gadaud.gerard.free.fr/publi [...] index.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA Excel] Recuperer une couleur mise en forme par condition

 

Sujets relatifs
[Ajax] Récupèrer l'action lors d'événement après rechargement de page[VBA/HTML] SET de champ qui marche en F8 mais pas en F5
[VBA] Lecture fichier texte[VBA] formatage string
Mise en forme Format CSV "*.cxr"[résolu]SQL afficher valeur d'une ligne en fonction d'une condition
[VB /VBA /VBS] Remplir un formulaire HTML a partir d'un wordBesoin d'aide en VBA Excel Concatener + déplacement de donnée
Plus de sujets relatifs à : [VBA Excel] Recuperer une couleur mise en forme par condition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR