Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Recupérer une ligne et la coller dans une autre feuille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recupérer une ligne et la coller dans une autre feuille

n°1598699
LeGins69
Posté le 12-08-2007 à 14:53:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je débute en VBA(pour excel) et j'ai un soucis pour récupérer une ligne si un celle ci est complète afin d'aller la coller dans une autre feuille, je m'explique:  
 
Prenons ce tableau comme exemple:
http://img161.imageshack.us/img161/3798/agenda1brl8.th.jpg
Je voudrais créer un bouton, disons de validation en colonne G pour récupérer les données des lignes complètes et les coller dans une autre feuille nommer AgendaDefinitif avec exactement le même tableau sauf qu'il se dénommera Agenda Definitif au lieu de Agenda Temporaire, peu importe le bouton mais que celui ci apparaisse que quand la ligne est complète
Il faudrait aussi que ces données reste sur la feuille AgendaTemp  
 
Merci d'avance de me mettre sur la voie

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 14:53:50  profilanswer
 

n°1598734
86vomito33
Posté le 12-08-2007 à 17:30:32  profilanswer
 

pour le copier coller fais la manip avec l'enregistreur de macro et tu obtiendras le code
 
pour ton test je te propose ca
For i = 1 To nombredeligne
If Application.WorksheetFunction.CountBlank(Range(Cells(i, 1), Cells(i, 4))) = "0" Then
'copier coller
End If
Next
 
a adapter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Recupérer une ligne et la coller dans une autre feuille

 

Sujets relatifs
créer un blog "hors ligne"Récupérer lecteur MYSPACE
Question sur le pid d'un scriptEvenement récupérer sur toutes les frames ! Pour les proS !
Combien de colonnes dans une feuille de calcul Excel??Récupérer des données depuis Excel
Récupérer infos session ouverte sur domainesuppression automatique de ligne sur excel [vba]
Récupérer fichier son depuis serveur distantA L'AIDE!!! recuperer et comparer date et heure [VBA]
Plus de sujets relatifs à : Recupérer une ligne et la coller dans une autre feuille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR