Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  recuperation de donnée d'une feuille a l'autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperation de donnée d'une feuille a l'autre

n°1189071
zergozz
Posté le 31-08-2005 à 21:26:03  profilanswer
 

bon ..je vais essayé de faire simple :
 
j'ai besoin de faire des stats sur des performance quelconque
 
j'ai une premiere feuille où se trouve les performances d'un jour, de la veille et la difference entre les deux (jusque la ...simple)
 
ensuite j'ai un feuillet par performeurs avec dessus une colonne avec la date de la perf, et la perf. => une ligne correspond a la meilleur perf de la journée donc une ligne par date
 
j'aimerai savoir s'il est possible de faire "un chose" qui me permettrai de recuperer la performance par jour. genre dans ma premiere feuille, je marque une date et il me recupere l'info a la date X de chaque performeur,
 
ou alors dans un premier temps qu'il me recupere la derniere perf correspondant a la derniere ligne.
 
si une âme bienveillante pourrai m'indiquer un tuto simpatoche ou m'aider a comprendre pour le faire ca serai sympathique
 
(au fait ...je suis tres nul en progra  :pt1cable: )

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 21:26:03  profilanswer
 

n°1189179
jpcheck
Pioupiou
Posté le 01-09-2005 à 08:38:01  profilanswer
 

pour récupérer les valeurs dans une autre feuille, tu passes par range("autre_feuille!A2" ).value par ex

n°1189413
zergozz
Posté le 01-09-2005 à 12:34:13  profilanswer
 

c une chose, mais en fait il vient pas me recup suivant la date de la perf
 
 
exemple :
 
feuille 1
27/08/2005=>2644pts
31/08/2005=>2544pts
01/09/2005=>2600pts
 
feuille 2
je marque dans une case la date demandé exemple: 31/08/2005
 
et il me sort dans une autres cases =>2544pts
 
en faite je ne sais pas relier la case des points demandé dans la feuille 2 a un tableau dans la feuille 1 en fonction de la date
 

n°1189414
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 01-09-2005 à 12:36:26  profilanswer
 

ben tu utilises access puis tu crees tes rapports


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  recuperation de donnée d'une feuille a l'autre

 

Sujets relatifs
[resolu]récupération de données[MySQL & Images] Création d'images avec base de donnée
Base de donnée SQL trop volumineusesimpleXML, Récuperation d'informations
Comment améliorer ma feuille de style ?[SVG] Comment écrire une feuille XSL générique?
[résolu]copie d'une feuille sur une autreCycle de copie et synchronisation base de donnée.
[CSS débutant] Comme lier une feuille CSS à un tableau dans page HTML?Somme d'un nbre évolutif d'elmts &ref à une feuille cree ds la macro
Plus de sujets relatifs à : recuperation de donnée d'une feuille a l'autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR