Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  recupération conf switch sur FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recupération conf switch sur FTP

n°2184771
pierra56
Posté le 08-04-2013 à 16:49:05  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je fais appel a vous car je n'arrive pas à réussir mon sujet.
 
Voilà je dois mettre en place un server FTP pour récupérer la configuration de tous les switchs (147). Mais je dois créer donc ce script en VBS or pour moi ce langage mais totalement inconnu et malgré plusieurs recherche et lecture de tutoriel je n'arrive pas à créer ce script.
 
J'ai réussi à faire mon serveur FTP ;)  
et toutes les adresses IP des switch se trouve dans un fichier.txt  
Biensurs la connexion aux différents switchs se fait en SSH.  
il faudrait que chaque configuration de switch soit dans un dossier différents pour mettre plusieurs configurations suivant sa date.
 
Merci de votre aide
PA

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 16:49:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  recupération conf switch sur FTP

 

Sujets relatifs
Récuperation du numero de telephone Entrant[VBS]Récupération de variables dans un fichier INI
MS DOS (FTP) - Connexion fermée par l'hôte distant[C/Reseau] proxy FTP (simple) en C
[C/Reseau] Connaitre le port Client connecté au port 21 du FTPrécupération d'une variable a l'écriture d'un input
[C/Reseau] Protocole FTP/ mode passif/ LIST&GET[htaccess] (je pense) récupération flux rss avec agrégateur
Récupération du scroll 
Plus de sujets relatifs à : recupération conf switch sur FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR