Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Recherche de valeur dans un tableau dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de valeur dans un tableau dynamique

n°2195287
Coellophys​is
Posté le 23-06-2013 à 17:33:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche à créer une macro qui va vérifier que mon calcul correspond bien au montant de facture.  
 
Je reçois ma facture chaque mois dans une table pivot, donc la cellule que je recherche peut changer de place par rapport aux mois précédents.
 
J'ai donc pensé utiliser la fonction "GetPivotData" mais je n'y arrive pas.  Voici ce que j'ai fait:
 
D'après le Help d'Excel, la syntaxe est la suivante:
 
expression.GetPivotData(DataField, Field1, Item1, Field2, Item2, Field3, Item3, Field4, Item4, Field5, Item5, Field6, Item6, Field7, Item7, Field8, Item8, Field9, Item9, Field10, Item10, Field11, Item11, Field12, Item12, Field13, Item13, Field14, Item14)
 
expression   A variable that represents a PivotTable object
 
DataField Optional Variant The name of the field containing the data for the PivotTable.  
Field1 Optional Variant The name of a column or row field in the PivotTable report.  
Item1 Optional Variant The name of an item in Field1.  
 
 
J'ai déclaré Pv as Pivotable pour l'utiliser comme expression et Alloc as range (l'Alloc c'est la valeur qui doit correspondre à la facture qui se trouve dans ma pivot)
 
Dim Pv As PivotTable, Alloc as Range
 
 
 
Set Alloc = Pv.GetPivotData("SUM OF TOTAL_VOLUME", "Allocation Total" )
 
Je dois faire quelque chose de travers, je ne suis pas sûre de mon DataField et Field1 :(
 
Merci pour votre aide, le net ne recèle pas beaucoup d'info sur getpivotData
 
Bien à vous
 

mood
Publicité
Posté le 23-06-2013 à 17:33:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Recherche de valeur dans un tableau dynamique

 

Sujets relatifs
Faire une boucle avec un argument du tableau et définir si args=nombreParsage XML vers tableau PHP
[Résolu] Problème affichage tableauBesoin d'aide appel de tableau
Récupérer valeur entre deux balisesrecuperer la valeur castée d'une cle de registre
[Recherche/AION]Web designer pour siteexercice arbre binaire de recherche
Curseur qui empêche d'avoir la valeur maximum scrollbarSupprimer des valeurs d'un tableau
Plus de sujets relatifs à : Recherche de valeur dans un tableau dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR