Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Problème boucle de recherche sous VBA sur Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème boucle de recherche sous VBA sur Excel

n°1695160
herod1983
Posté le 29-02-2008 à 15:50:17  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis novice en VBA sous Excel
 
Voila j'ai un userform avec des text et combobox qui renseignent une page avec des cellules précise.  
 
Nous dirons sur cette page feuil1 cell A1 A2 et A3 que c'est la demande d'un travail à faire.
Ses cellules se copient aussi sur une autre page feuil2 une fois le userform fermé sur B1 B2 et B3 cela est en quelque sorte une synthèse.
 
Mon problème le voici vu qu'il y aura plusieurs travaux et donc plusieurs synthèses de ses travaux.
J'aimerais une fois le travail terminé quand je l'efface créer une boucle de recherche qui va trouver la copie dans la feuil2 de synthèse et l'effacer aussi.
 
J'ai bien trouvé un moyen en gardant chaque synthèse dans une ligne et donc l'effacer par rapport à son positionnement dans la feuille mais, vu que j'ai mis une liste qui permet de les classer par dates, la position change tous le temps.
 
j'espère que j'ai été assez clair sur ma demande, et je vous remercie d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 15:50:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Problème boucle de recherche sous VBA sur Excel

 

Sujets relatifs
problème encodage caractéreProblème d'affichage
[Résolu] Problème "\" et "/"probléme pasage texte dans une variable
recherche une date dans une txt et déplace le TXTprobleme d'affichage des accents sur mes pages
JS sur IE : Problème de mémoire, je pense[Résolu] Problème de variable qui veut pas sortir d'une fonction.
[EXCEL] Scanne des champs pour génération d'une nouvelle table[RESOLU]Probleme ELSE
Plus de sujets relatifs à : Problème boucle de recherche sous VBA sur Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR