Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Recherche info sur les lecteurs de code barre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche info sur les lecteurs de code barre

n°742534
patech
Posté le 28-05-2004 à 03:58:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille dans une compagnie où il y a beaucoup de matériel qui part et reviens, jadis, la méthode des listes sur papier était sufisante, mais avec l'expention, un autre système est désormait nécéssaire. Mon patron à déjà essayer un autre système où il faut entrer manuellement le code dans un ordi, mais il y a encore trop d'erreures.  
J'ai donc penser au lecteur de code barre (les petites lignes noires sur les étiquettes de produits). Le fait est qu'il nous faut un software adapté à la tâche.  
Ayant quelques bases en VB et en python, je me suis mis au défi de faire ce soft. Le problème est que  du côté des lecteurs code barre, je ne connaît pas grand choses.  
 :??: J'ai donc besoin d'info, sur les modèles bon marcher de lecteur code barre, (avec ou sans fil), ainsi que la façon d'interragir, ou de recevoir les informations scannées.
 
À vous de me conseiller, votre aide sera grandement appréciée.
 
 :jap: Merci

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 03:58:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Recherche info sur les lecteurs de code barre

 

Sujets relatifs
Inserer une image dans du code html sous IE6[C] faire de l'UML à partir du code? ou documentation?
Prob dans code d'upload phprecherche et remplacement dans le fichier meme
nb de ligne maxi de code dans ie6Pb liée à un moteur de recherche
[Php/Mysql/Tableaux] Optimisation d'un codeMoteur de recherche en PHP surun DOC XML
Recherche de la fonction [url=http://...etc...]descrip[ /url]demande d'info sur <html:select .....
Plus de sujets relatifs à : Recherche info sur les lecteurs de code barre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR